Ancien professeur au Club Rock de l'ENS
C'est une première pour Théo de juger une compétition ! Aussi stressé que vous, attention il ressent votre peur. Il espère néanmoins continuer le travail de ses prédécesseurs et continuer à offrir, au P4T, un cadre pour s'essayer à la compétition sous le signe de la bienveillance et du teamwork 🙂
Professeur chez Rock 4 You
Alexandra revient pour une deuxième édition en tant que juge, son but est de booster la confiance de chacun dans sa danse même dans un contexte compétitif ! Complètement impartiale mais sachez quand même qu'elle aime particulièrement le café et les tartes tatin.
Professeur chez Fusion 4 Temps
Prof, chorégraphe, compétiteur, Pierre aime toucher à tous les aspects du 4 Temps. Il revient pour le P4T en tant que juge pour partager son expérience et son analyse de la danse et les partager avec les compétiteurs.
Professeur chez Rock 4 Temps Paris
Pour Romy, le P4T est bien plus qu'une simple occasion de se divertir. Elle sait que la compétition stimule les danseurs, les poussant à se dépasser et à briller à chaque étape. Juger c'est pour elle l'occasion de voir des performances incroyables, de célébrer les forces de chaque danseur et de contribuer à leur épanouissement dans la communauté.
Professeur chez Rock It
Passionné de danse, enseignant et compétiteur aguerri, Huy Hoang revient pour une 2ème édition en tant que juge pour promouvoir la discipline du 4 temps, la développer pour le plus grand nombre et permettre aux danseurs de se surpasser lors des compétitions.
Professeur chez Rock It
Passionnée par la pédagogie et compétitrice dans l’âme, Gaëlle passe cette fois-ci de l’autre côté en tant que juge afin d’analyser vos progrès et touches d’originalité. Elle mettra un point d’honneur à proposer des retours bienveillants a posteriori si vous le souhaitez (en échange d’un cookie).
Professeur chez Rock It
Son maître mot: “Enjoy !” Gardons à l’esprit que la compétition est un beau moment de partage, où notre communauté se réunit, bien que cela puisse être un moment où nous remettons en question. Rappelez-vous que c’est l’un des meilleurs moyens de se challenger et progresser !
Professeur chez Fusion 4 Temps
Pour Guillaume, la compétition a d’importantes vertus : challenge, esprit sportif, camaraderie. Le rôle du juge est de savoir expliquer au mieux ses opinions et choix, de bien connaître ses propres biais, et de savoir expliquer ce qu’il peut y avoir d’aléatoire et de subjectif (il s’agit de juger une performance artistique !)
Professeur chez Fusion 4 Temps
Compétitrice et juge chevronnée, Irène apprécie tout particulièrement de voir se développer de beaux moments de partenariat entre les danseurs. Pour elle, la compétition permet de se dépasser tout en s'amusant en musique !
Professeur à Jussieu
Prof, juge, compétitrice, et organisatrice de compétition, Mathilde aime les challenges. Elle aime surprendre ses partenaires, et n'hésite pas à y mettre plein d'émotions. Voir que ses élèves progressent et deviennent profs ou juges à leur tour la comble de bonheur.
Professeur chez Rock 4 Temps Paris
Philippe a vu apparaître et évoluer les compétitions en R4T. Plutôt tourné vers le social, la compétition est surtout pour lui une occasion de s'évaluer et se dépasser, en particulier dans des conditions stressantes 👀, sous les yeux 👀des juges 👀, des autres compétiteurs et compétitrices 👀, et du public 👀
Professeur chez Rock 4 You
Le conseil de Yann pour vous: “Oubliez le monde autour, dansez pour vous, pour votre partenaire, pour la musique qui vous accompagne... et sans le moindre effort nous vibrerons avec vous.”
Professeure chez Fusion 4 Temps